A propos du site

 

Règle n°1 : Quantité des produits

Nous vendons nos produits à l'unité.

Il arrivera parfois que vous trouviez des lots. Dans ce cas, le prix s'entend pour l'ensemble du lot.

Nous fabriquons nous-même la plupart de nos produits. L'essentiel des produits est donc présenté en quantité très limitée, voire parfois en pièce unique.

Si nécessaire, vous pouvez nous redemander la fabrication d'une pièce. Nous conservons pour votre information les pièces que nous n'avons plus en stock mais qui ont déjà été fabriquées. C'est pour cela que vous trouverez dans la rubrique "Exemples" des pièces dont la quantité est à zéro.

 

Règle n°2 : Conditionnement

Les articles sont emballés individuellement avec le plus grand soin. Chaque type d'article est accompagné d'un mode d'emploi adapté. Nous restons bien entendu disponibles pour toute question complémentaire.

l'expédition des commandes se fait dans des emballages de taille adaptée. Vous ne recevrez jamais un article plié par exemple.

 

Règle n°3 : Prix

Les prix sont indiqués en Euros (€) hors participation aux frais d'expédition.

N'étant pas assujettis à la TVA (TVA. non applicable, art. 293 B du CGI), les prix HT et TTC sont identiques. Il n'y a donc pas de distinction possible pour les acheteurs professionnels ou les envois à l'étranger.

Nous nous réservons le droit de modifier nos prix à tout moment mais les articles seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes.

 

Règle n°4 : Disponibilité

En règle générale, un article qui n'est plus disponible n'apparait plus comme un article à vendre sur le site, mais passe dans la catégorie "Exemples". Toutefois en cas d'erreur dans la gestion des stocks, nous nous engageons à vous prévenir de l'indisponibilité d'un article dans les 48h suivant la commande. Vous pourrez choisir de vous faire rembourser du montant de l'article ou de la totalité de la commande, ou d'échanger l'article indisponible contre un bien équivalent.